

Offrez l’excellence cosmétique JEAN D’ARCEL à vos clients
Le luxe cosmétique à la portée de vos clients
Même sans espace bien-être ou spa, votre établissement peut offrir à sa clientèle une expérience de beauté et de soin incomparable. Grâce à JEAN D'ARCEL Cosmétique, maison franco-allemande de prestige depuis plus de 60 ans, vous pouvez enrichir votre offre avec une gamme de produits haut de gamme à vendre directement au sein de votre hôtel.
Proposez un service différenciant, élégant et raffiné, en mettant à disposition des cosmétiques professionnels plébiscités par les instituts de beauté et les spas à travers le monde.

JEAN D'ARCEL : L’élégance de la cosmétique professionnelle

JEAN D'ARCEL incarne l’alliance de la science cosmétique allemande et de la sophistication française. La marque se distingue par :
-
Une expertise dermocosmétique éprouvée : formulations innovantes, testées dermatologiquement, sans parabènes, respectueuses de la peau.
-
Des lignes complètes et ciblées : soins anti-âge, hydratants, purifiants, soins hommes, solaires, maquillage, et bien plus.
-
Un univers esthétique raffiné : packaging élégant, image de marque haut de gamme, parfaitement adaptée aux codes de l’hôtellerie de luxe.
-
Un engagement durable : ingrédients sélectionnés avec soin, respect de l’environnement et production responsable en Allemagne.
Des solutions sur-mesure pour les hôtels sans spa
Même sans espace de soin ou personnel spécialisé, vous pouvez intégrer JEAN D'ARCEL à votre expérience client. Voici plusieurs options simples et efficaces :
1. Espace cosmétique de prestige
Créez un espace discret et raffiné dans votre hall d'accueil, boutique, ou espace détente, mettant en avant les produits emblématiques JEAN D'ARCEL. Une signalétique élégante et des supports marketing (brochures, PLV) sont disponibles pour accompagner votre présentation.
2. Vente directe à la réception
Vos équipes peuvent proposer à la vente une sélection de produits JEAN D'ARCEL à la réception, avec une formation de base offerte pour savoir conseiller les essentiels (soin de nuit, crème hydratante, sérum anti-âge...).
3. Produits d’accueil exclusifs (en option)
Offrez un avant-goût du soin JEAN D'ARCEL avec des formats mini de luxe dans les chambres : crème mains, laits corps, ou lotions. Un excellent déclencheur d’achat.

Avantages pour votre établissement

-
Valorisation de votre image : vous offrez un service digne des plus grands établissements avec spa, sans les coûts de fonctionnement associés.
-
Fidélisation client : un souvenir sensoriel de votre établissement que vos clients pourront emporter chez eux.
-
Infrastructure requise limitée : pas de cabine, pas de personnel dédié, juste une belle présentation et une offre pertinente.
Un accompagnement personnalisé pour votre hôtel
JEAN D'ARCEL vous propose :
-
Une sélection personnalisée de produits selon votre clientèle (voyageurs d’affaires, couples, familles…)
-
Une mise en place clé en main : merchandising, formations, argumentaires de vente
-
Un support commercial réactif et disponible
-
Un accès privilégié aux nouveautés, éditions limitées et promotions

Une signature beauté unique à offrir à vos clients

Ne laissez pas l’absence de spa limiter votre potentiel d’expérience client. Avec JEAN D'ARCEL, vous apportez un service haut de gamme, moderne et générateur de valeur ajoutée. Misez sur une marque reconnue, respectée et synonyme de résultats visibles et de plaisir sensoriel.
Faites évoluer votre approche esthétique
Contactez nous pour découvrir comment intégrer l'expérience JEAN D'ARCEL à votre hotel et offrir à vos patients des proà la hauteur de votre expertise.

Une marque éthique & exigeante
-
Fabrication allemande selon les normes GMP
-
Tolérance cutanée élevée et tests dermatologiques
-
Non testée sur les animaux
-
Nombreuses références véganes et naturelles
